Le cashback est une méthode efficace pour gagner de l’argent via internet. Le principe repose sur l’achat de produit en ligne sur les boutiques partenaires des sites cash-back pour pouvoir encaisser des gains par la suite. Mais comment cela fonctionne ? Comment se fait le paiement ?

Le fonctionnement du cash-back

Les sites cash-back collaborent avec divers marchands et boutiques partenaires. Ils reçoivent donc une commission à chaque achat conclu et c’est à partir de cette somme perçue que les sites cash-back peuvent effectuer la rémunération de l’acheteur.

Pour bénéficier de ce retour de cash, il suffit de faire une inscription sur le site Internet cash-back, d’activer l’option cash-back une fois que vous êtes redirigé vers le site de la boutique. Une fois que le marchand détecte votre commande, un mail vous sera envoyé pour confirmation d’enregistrement.

Quand, comment et quels sont les délais des paiements ?

Lorsque vous avez atteint une certaine somme selon les conditions du site cash-back, vous pourriez solliciter le paiement de vos gains. Le paiement peut s’effectuer par compte bancaire ou par paypal. Et dès que le paiement sera passé par les équipes du site, vous pourriez aussitôt recevoir votre argent.