Avant de procéder à toutes démarches concernant un crédit immobilier à la Société Générale, il est conseillé d’étudier la solution la plus indiquée relative aux besoins et de prévoir en conséquence les imprévus à faire face. L’achat d’un habitat, l’investissement pour de gros travaux sur une maison à louer, entrent dans les négociations possibles.

Des conditions attractives proposées:

Comme une opération immobilière s’étale normalement sur une longue durée, opter pour un prêt immobilier à taux fixe aidera à s’adapter aux changements de situation financière et permettra de maîtriser l’emprunt occasionné. Toutefois, les prêts immobiliers peuvent également être à taux révisable ou mixte.

Généralement, un crédit immobilier peut s’étendre sur plusieurs années. L’assurance est obligatoire mais couvre les remboursements en cas de décès,  ou perte totale et irréversible d’autonomie. Par ailleurs, l’avantage avec la Société Générale est leur accord pour faire cautionner le prêt par une mutuelle limitant ainsi les frais de garantie.

Les garanties de la Société Générale

La Société Générale accorde plusieurs opportunités pour ajuster les mensualités à chaque situation personnelle même en cas de revente. Conformément à la situation des revenus, le client peut augmenter ou diminuer le remboursement, après deux années se rapportant au remboursement du crédit immobilier.