Un crédit à la Caisse d’Épargne est plus intéressant comparé aux autres institutions financières. Des crédits adaptés pour tous, afin de réaliser plusieurs projets avec des options de remboursement plus intéressantes les unes que les autres.

Caisse d’Épargne vous permet de payer à crédit

Le premier avantage consiste à la possibilité de payer à crédit avec une carte adéquate, et ce, dans tous ses achats. Pour cela, il faut retirer une carte Izicarte dans son agence le plus proche, tout en pouvant profiter des autres avantages que cela confère. Avec cette carte, vous pouvez faire une consultation régulière de votre compte que ce soit au comptant ou à crédit. Cette option vous permettra aussi de pouvoir rembourser vos crédits sans frais, tout en pouvant décaler vos échéances. Le plus intéressant, c’est le fait de pouvoir modifier les mensualités selon le contrat de crédit que vous avez signé, mais aussi de demander un financement, en ce qui concerne vos crédits afin de mettre le montant vers votre compte courant ou de dépôt. Sans oublier la possibilité d’accéder à un crédit que vous pouvez rembourser à un bref délai avec un taux plus bas que chez les autres.

Profitez de tous les avantages chez Caisse d’Épargne

En plus de ces options précédentes, on peut profiter d’une garantie de prolongement allant jusqu’à 3 ans pour la construction, mais aussi des assurances vie, maladies ou accident via les garanties et assistances habituelles. Pour les regroupements de crédits, il s’adapte à votre capacité de remboursement, dans le but de simplifier et de faciliter les modes de remboursement, mais aussi de regrouper toutes les mensualités afin de les rembourser selon vos capacités. Ainsi, vous aurez un seul conseiller qui va vous accompagner tout au long de votre prêt à taux unique, remboursable sur une durée de quatre à cent vingt mois. Des offres pour les jeunes avec une carte bancaire, selon leurs besoins et leurs âges à un taux très bas et facilement accessible.